mercredi 3 septembre 2014

Suite du tutoriel

Bonjour,
Tel que promis, voici la suite du pas à pas en photos.

Étape 6: Je colore en pâle la grande fleur au centre en bas et sa jumelle plus petite à droite avec  les mariabilités Fruits des bois.
Étape 6: Toujours avec la couleur la plus pâle, je repasse à certains endroits pour donner de la profondeur au pourtour des fleurs couleur Fruits des bois.
Étape 7 : Je colore la marguerite avec les mariabilités Carnations couleur naturel et ivoire en alternant les pétales et le centre est Narcisse délice.
Étape 8: J'ai fait certaines retouches dont l'ajout de couleur moyenne Fruits des bois.
Ce ne sont que des suggestions. J'ai essayé de respecter les familles de fleurs en conservant une couleur pour chacune. Demain, une autre façon d'utiliser cette étampe. Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire