jeudi 18 septembre 2014

Carte du monde

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui quelques étapes de confection d'une carte utilisant l'étampe World Map et les mariabilités.

J'ai tout d'abord coloré l'eau et le pourtour de la terre. J'ai ensuite étampé une nouvelle fois la carte pour la découper.
J'ai coloré ces sections en y ajoutant un peu de copacabana pour quelques étendues d'eau.
J'ai surdimensionné le tout (voilà pourquoi j'avais coloré les pourtours au début). Je trouvais qu'il manquait quelque chose même après avoir collé le tout sur une base de carte noire.
J'ai donc utilisé le jeu The Open Sea. Et voilà ma dernière version.
C'est une belle invitation au voyage, n'est-ce pas ?
Je vous souhaite une agréable journée. Si vous désirez vous joindre à un groupe pour une soirée créative, faites-moi signe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire