jeudi 1 mai 2014

Nouveau catalogue

Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour. Stampin'Up permet aux démonstratrices de voir le nouveau catalogue et de faire une pré-commande. Il me fera plaisir d'acheter des nouveaux produits pour les montrer à mes compagnes lors du prochain atelier chez moi.

J'ai bien l'impression que mon catalogue ressemblera rapidement à celui-ci rempli d'autocollants pour marquer les pages des produits sur mes listes de futurs achats. Plus on feuillette les catalogues, plus nous découvrons d'autres trésors.

Si vous désirez vous joindre à moi pour un prochain atelier ou si vous désirez que je vous présente ainsi qu'à vos amies les produits Stampin'Up, faites-moi signe par courriel à lnetampe@gmail.com ou en me laissant un commentaire sur ce blog. C'est un passe-temps bien intéressant.

Bonne journée à toutes. Je me remets à mon catalogue ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire