jeudi 20 mars 2014

Un framelits pour deux jeux

Bonjour,
Petite trouvaille  récente que je partage avec vous. J'ai vu cette belle carte sur le site d'une démonstratrice.


J'ai trouvé intéressant qu'elle utilise le framelits herbier (129372, p. 187) qui est coordonné avec le jeu d'étampes secret garden (p.94).
 Mais voici que je découvre qu'il ne s'agit pas d'une astuce mais que le nouveau jeu d'étampe Simple stems (p.33 du nouveau catalogue) est aussi coordonné avec le framelits herbier.
Je suis bien heureuse que Stampin'Up ait pensé à créer un autre jeu d'étampes et augmenter ainsi la polyvalence du framelits. Il y a toujours des trouvailles à faire en fouillant davantage les beaux catalogues qui sont si inspirants. Bonne découverte à vous toutes et bonne journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire