lundi 3 mars 2014

Jamais 3 sans 4

Bonjour,
Nous n'avons pas toujours les cartons de la couleur que nous voulons. Pour remédier à la situation, nous pouvons utiliser nos tampons encreur et un doigt camoufleur. Je vous montre un exemple d'une autre démonstratrice et je vous révèle ensuite mes propres créations.
Voici la carte terminée.
Voici mon travail maintenant. Toutes les fleurs sont faites à partir du carton murmure blanc. Certaines ne sont que poinçonnées avec la perforatrice Ellébore (p. 33 du dernier catalogue) alors que d'autres sont aussi étampées.
Je me suis amusée à créer différentes versions de ce petit emballage cadeau en poinçonnant les extrémités d'un carton dont la largeur est deux pouces pour bien glisser dans le poinçon Étiquette festonnée (p. 35 du dernier catalogue). À l'intérieur, j'y ai déposé des petits chocolats. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Il me fera plaisir de vous répondre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire