mardi 27 août 2013

Vol de papillons

Bonjour,
Voici une carte réalisée dans le cadre d'un atelier entre amies. Lorsque les personnes viennent prendre un cours chez moi, elles repartent avec le tutoriel des quatre cartes qu'elles confectionnent. Elles ont alors le détail du matériel nécessaire, des couleurs utilisées ainsi qu'un pas à pas pour refaire ces cartes si elles le désirent. Si vous désirez suivre un atelier ou obtenir mes tutoriels, faites-le moi savoir.
Voici donc la carte utilisant les deux jeux d'étampes Papillon potpourri et Best of Butterfly.
Vous avez également besoin des nouveaux tampons encreurs.
Ainsi que le poinçon Éphémère.
Vous étamper en laissant une bordure à droite.

Il faut ensuite découper le tout.
Et ajouter une bande pour enjoliver le tout.
Et voici la carte complète avec un petit mot.
Je vous souhaite une belle journée et n'hésitez pas à me laisser un commentaire sur ce blog ou par courriel à lnetampe@gmail.com
Je suis toujours heureuse de vous lire.


2 commentaires: