jeudi 15 août 2013

Technique tapisserie

Bonjour,
Voici une petite carte transformé en tapisserie. J'ai utilisé le jeu d'hôtesse Simples esquisses.
J'ai ensuite utilisé les crayons marqueurs pour estampé les fleurs au quatre coins du carton murmure blanc découpé en carré de 4 pouces. Ensuite, j'ai utilisé les doigts camoufleur pour faire trois cercles de couleur.

Ensuite, j'ai embossé le tout avec le plioir Treillis carré.
C'est ce qui donne l'aspect tapisserie.
Par la suite, j'ai découpé quatre carrés de 2 pouces, j'ai poinçonné les coins et j'ai positionné le tout sur une base de carton standard. Quelques perles enjolivent le tout.

Elle peut s'ouvrir vers le haut ou sur le côté.
C'est à votre tour de vous amuser. Choisissez un jeu d'étampe et utiliser le plioir pour donner l'aspect tapisserie.
N'hésitez pas à me transmettre vos commentaires, cela fait toujours plaisir. Bonne journée





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire