jeudi 21 mars 2013

Enchantement quotidien

Bonjour,
Aujourd'hui une carte utilisant le papier design Enchantement quotidien. Tout d'abord, il faut établir les dimensions voulus pour utiliser quatre imprimés différents et les positionner sur la carte. Voici comment j'ai procédé.
J'aurais pu couvrir toute la surface de la carte mais j'ai préféré conserver une partie du carton apparente. Voici ce que cela donne en choisissant les motifs du papier.

J'ai choisi d'ombrer les contours de chacun des papiers afin de leur donner un aspect plus vieillot. Par la suite, j'ai utilisé le plioir cadre design, que j'ai découpé et j'y ai étampé une image du jeu For the birds (p.34). Comme les mots sont en anglais, je les ai découpé pour ne conserver que les images.
Remarquez l'image sur l'enveloppe qui provient du même jeu. Je sens que le printemps est à notre porte. J'entends même le chant des oiseaux. Et vous ...?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire