lundi 4 février 2013

Pour maman

Bonjour,
Vendredi, je suis allée faire des cartes avec cinq dames de la Maison des grands-parents. Nous avons réalisé une cinquantaine de cartes qui seront remises aux bénévoles qui facilitent les liens inter générationnels en offrant des activités aux jeunes dans le cadre de l'aide aux devoirs, le théâtre, la menuiserie, le bricolage et bien d'autres ateliers.
J'ai donc poursuivi dans la même veine et j'ai fait cette carte hier en pensant à ma gentille maman avec le jeu Quelqu'un t'aime. Ce sera sa première carte de Saint-Valentin de l'année car je lui poste aujourd'hui. J'essaie de lui envoyer une carte par semaine pour faire changement avec les circulaires et les factures. Elle est toujours contente de ces petites surprises.
Avez-vous remarqué l'ajout de couleur avec les marqueurs ?
Le plioir avec les petits coeurs habille bien la carte
Et voici le beau petit mot qui se trouve à l'intérieur.
Pour terminer une autre version où j'ai ajouté de la couleur sur la partie embossée avec le doigt éponge.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire