lundi 21 janvier 2013

De tous les côtés

Bonjour,
Connaissez-vous les noms des différentes formes géométriques? Trois côtés c'est un triangle, quatre côtés, un rectangle et six côtés... un hexagone.
Le nouveau plioir du catalogue du printemps en est remplie. Cela me fait penser à un rayon de miel dans une ruche d'abeille. J'avais vu des cartes d'autres démonstratrices et je cherchais la perforatrice qui permettait de découper le papier imprimé... Il n'y en a pas. Mais le truc est d'utiliser le plioir avec le papier imprimé et de donner six petits coups de ciseau. Attention car il fait découper l'intérieur de l'hexagone pour qu'il s'insère facilement dans le carton déjà embossé avec ce même plioir. Le papier imprimé se déchire facilement. Il faut seulement un peu de patience et le résultat en vaut la peine. Le papier utilisé ici fait partie du bloc de papier imprimé poétique aussi du nouveau catalogue.

J'ai aussi utilisé la nouvelle planche de marquage pour faire la jolie bordure au-dessus que j'ai coloré avec mon marqueur. Le petit mot fait partie des produits gratuits Sell-A-Bration qui débute demain.
N'hésitez pas à communiquer avec moi au besoin. Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire