samedi 20 février 2016

Blog hop au jardin

Bonjour,




Je vous invite à faire le tour des démonstratrices du Québec et de la France qui ont choisi de participer à ce blog hop de février sous le thème du Sale-A-Bration.

Voici ma carte utilisant le magnifique papier design Jardin botanique et le jeu Des fleurs pour toi du Sale-A-Bration. Les cartons sont de couleur ocre roussillon, lune de miel, vert olive et macaron à la menthe. J'ai aussi utilisé un pois sucré au centre de ma fleur et le marqueur Stampin' Dazzle or pour ajouter de la perspective au petit mot.

Faites le tour des autres démonstratrices et laissez-nous un commentaire c'est toujours apprécié. Si vous le désirez, abonnez-vous à mon blog. J'ai aussi un facebook Hélène étampe. Merci et passez une agréable journée.
1. Graine de Scrappeuse  
2. Nancy Gauthier  
3. Cri_stelle scrap'  
4. Hélène Simon  
5. France Labrecque - Création Encre et Papier  
6. Noa's Créas  
7. célinefantasy  
8. L'ABC de la carterie - Mélanie Arès  

2 commentaires: