mercredi 23 décembre 2015

Trucs et astuces en organisation

Bonjour,

J'ai déniché quelques trucs sur Pinterest qui m'ont conduit au blog de Patty, une démonstratrice américaine qui publiait quelques photos en 2014 que je trouvent toujours d'actualité.

Je vous les partage.
Elle utilise les boîtiers pour blocs standard (119105, p. 176) qui se vendent 7,50$ pour 4 pour ranger les framelits. Elle réussit parfois à en placer deux avec une page magnétique. Le tout bien identifié et placé près de sa Big Shot.
Elle découpe d'avance des cartons...
notamment des bandes de 2 pouces de largeur pour des étiquette.
Elle utilise ce contenant en plastique pris chez Ikea qui s'appelait Antonius. Je ne sais pas si celui-ci existe encore mais je sais que plusieurs démonstratrices trouvent leur bonheur pour l'organisation de leur atelier chez IKEA et chez Michaels. Les contenants transparents ont d'ailleurs la cote. N'hésitez pas à apporter un exemple de votre matériel à ranger pour vous assurer des bonnes dimensions.

J'espère que ces petits trucs vous seront utiles et vous souhaite une belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire