dimanche 18 janvier 2015

Tutoriel de La belle vie

Bonjour,

Je vous ai montré le 30 décembre dernier, le découpage de cet oiseau du jeu La belle Vie du Sale-a-Bration (p.19).
Voici un premier tutoriel.
J'ai utilisé le papier design spécialité Motifs magiques du Sale-a-Bration (p. 15) et trois tampons encreur verts et des doigts camoufleurs.
J'ai ensuite perforer avec le nouveau poinçon Confetti de coeurs (p.5 Occasions) et carton Cerise carmin.
Ensuite j'ai collé le carton à motifs magiques sur le carton rouge et j'ai ajouté l'oiseau encré avec du Memento et des mariabilités Narcisse délice et Cerise carmin et découpé.
Pour la Saint-Valentin je vous propose d'ajouter un autre oiseau.
Demain je vous présente deux autres versions. Bonne journée et merci de suivre mon blog.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire