mercredi 30 décembre 2015

Cinq ans déjà

Bonjour,

Je suis démonstratrice Stampin'Up depuis le 11 novembre 2010 et je me rends compte que j'ai oublié de souligner mon cinquième anniversaire. Je vais faire semblant que cela fera cinq ans en janvier et je pourrai célébrer avec mes clientes et amies tout au long de mes soirées avec elles. Ce sera mon cadeau personnel pour 2016 c'est-à-dire de fêter ce que cela m'a apportée d'être démonstratrice, soit de partager, de faire de belles rencontres, de créer de nouvelles amitiés tout en étant créative.

J'ai donc 5 ans et (presque) toutes mes dents pour mordre dans la vie et les belles aventures qu'elle m'apporte en pouvant côtoyer de belles et généreuses personnes qui découvrent ce beau loisir créatif et avec qui je peux partager cette passion, des petits trucs et surtout du bon temps et de la bonne humeur.

Merci pour ces cinq ans et on se revoit l'an prochain pour fêter ensemble. Merci pour la confiance que vous m'accorder.

1 commentaire:

  1. BON ANNIVERSAIRE ET MERCI DE NOUS FAIRE PROFITER DE TES REAS
    SCR@PBIZZZZZZZZZZ
    PIMP

    RépondreSupprimer