jeudi 13 août 2015

Nouveautés

Bonjour,

Pour vous faire patienter jusqu'au premier septembre, date à laquelle vous pourrez commander dans le nouveau catalogue, je vous présente dans les prochains jours des créations personnelles utilisant les nouveaux produits du catalogue à venir.
Si vous désirez devenir l'hôtesse d'une soirée, il vous suffit d'inviter des amies et je vous montrerai le nouveau catalogue et les nouveaux produits. Le total des commandes payées lors de cette soirée vous permettront d'obtenir des rabais sur vos achats personnels dès que le total de la marchandise, avant taxes et livraison, s'élève à 200$.
Je vous aiderai à préparer cette soirée et toutes répartiront avec une projet confectionné sur place.
Voici donc un premier projet.
Voyez le nouveau fichier à embosser bouleau et les produits suivants:
Un nouveau ruban et au-dessus un nouveau papier velin avec des insertions dorées.
Ce joli daim est découpé dans un nouveau papier imprimé design.
J'ai bien hâte de vous montrer tous les autres produits. À mon avis, c'est le plus beau catalogue automne-hiver que Stampin'Up a publié depuis que je fais de la carterie.
Rendez-vous demain pour d'autres découvertes et n'oubliez pas de réserver votre soirée où vous serez hôtesse. Bonne journée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire