dimanche 23 novembre 2014

Une belle surprise

Bonjour,

Le facteur m'a apporté une jolie carte que je vous montre à l'instant. Elle venait de Calgary de la part de Stampin'Up.
Et voici l'intérieur signée à la main en français.
Eh oui, déjà 4 ans. Merci à toutes mes clientes et amies pour leurs encouragements et leur fidélité. Merci à Anik ma marraine et à Anne-Marie ma soeur qui m'a entraîné pour découvrir ce merveilleux loisir. Merci aussi à Suzy ma complice du début et amie depuis.
Je vous souhaite une agréable journée et merci de suivre mon blog.

2 commentaires:

  1. Allo Hélène, je ne trouve pas ton adresse courriel pour t'écrire.... alors, dis-moi, lors de la conférence d'automne à Québec, j'avais eu la chance de voir ta boîte de carte dont une avec le père Noël qui descend dans la cheminée.... Tu l'as postée quand sur ton site?? J'aimerais la revoir.... merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après une recherche avec les mots En mode Père Noël, j'ai constaté que le tout est disponible les 19 et 20 septembre sur mon blog. J'espère que tu trouveras le tout. Bonne journée

      Supprimer