mardi 19 août 2014

Des fleurs en 3D

Bonjour,

Je me suis amusée aujourd'hui à confectionner des fleurs avec le poinçon à 3 petites fleurs. J'ai poinçonné les fleurs, j'ai ensuite ajouté une attache parisienne au centre.


Avec le vaporisateur remplie d'eau, j'ai mouillé le tout et en commençant par le centre, j'ai pincé la plus petite fleur pour en faire un bouton, j'ai répété le tout avec la deuxième et la troisième pétale. Cela délie les fibres du carton.
J'ai ouvert le tout délicatement comme une fleur qui éclot. Une fois le tout bien sec, j'ai utilisé une éponge encrée dans un tampon encreur de la même couleur que le carton.
Vous voyez sur la photo à gauche les fleurs sans couleur et à droite avec la couleur.
 J'ai ensuite ajouté du Smooch spritz miroitement vanillé (article 118772 page 210).

Ce sont de jolis embellissements que je pourrai utiliser sur des étiquettes, des emballages ou des cartes. Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire