samedi 26 juillet 2014

Paon nouvelles versions et OFFRE SPÉCIALE

Bonjour,
Tel que convenu voici deux nouvelles versions de carte utilisant le beau paon Perfect peacock (133830, page 170 du catalogue annuel). Pour la première j'ai utilisé un doigt camoufleur pour colorer la carte autour du cadre surdimensionné en laissant l'intérieur du cadre blanc.

Et voici une autre pour laquelle j'ai découpée le paon et coller sur un carton de couleur.
J'ai utilisé un poinçon pour faire la bordure, j'ai ajouté des sequins que j'ai coloré avec les mariabilités et je me suis amusée à faire quelques courbes avec mon marqueur Project Life. Qu'en pensez-vous ?

OFFRE SPÉCIALE. Je vous offre un tutoriel pour colorer le paon avec les mariabilités à ceux et celles qui me laisse un commentaire ou qui m'écrivez en me laissant votre courriel. Bonne journée.


4 commentaires:

  1. Oh ce paon est très joli !!!
    bravo pour la colorisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabienne,
      Pour recevoir le tutoriel j'ai besoin de ton courriel. peux me le transmettre en commentaires ou si tu ne veux pas l'afficher sur le site, tu peux me l'envoyer à lnetampe@gmail.com

      Supprimer
  2. Très joli ce paon j'aimerais le tutoriel
    real_boucher@altanet.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise,
      Je viens de t'envoyer le tutoriel tel que promis. Bonne création.

      Supprimer