lundi 24 février 2014

Emballé

Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui un emballage que j'ai réalisé pour présenter joliment un pain aux bananes confectionné selon la recette de Ricardo.
J'ai utilisé deux papier design imprimé. J'ai découpé une extrémité de chacun des papier pour conserver une languette que j'ai poinçonné.
Vous pouvez utiliser un papier plus large que deux pouces en le glissant au fond et en vous assurant que l'autre extrémité soit égale. J'ai découpé ensuite les deux petites languettes.
J'ai entouré le pain et ajouté un ruban pour attaché le tout.
J'ai étampé un petit mot et poinçonné une bordure.
Si cela vous donne l'eau à la bouche voici le lien  ICI  pour la recette du pain aux bananes ultra-moelleux de Ricardo. J'y ajoute quelques pépites de chocolat. Bon appétit !





1 commentaire: