mercredi 12 décembre 2012

Sur les traces du lutin

Bonjour,
Comme je vous l'ai déjà illustré avec le costume du Père Noël, ici aussi les jambes suffisent à identifier un petit lutin. Ces merveilleux personnages qui aident le Père Noël dans la confection et l'emballage des cadeaux pour la belle nuit qui approche à grands pas.
Je savais que c'est grâce au poinçon Bigz Au top (p. 193) que le tout se faisait mais j'ai trouvé les images illustrant la procédure à utiliser dans le blog d'Angie Leach.
On découpe tout d'abord la forme en quatre parties égales.

Avec le poinçon ornement on découpe un côté intérieur.











On poinçonne de nouveau pour le bas du lutin.




Vous pouvez aussi utiliser des poinçons pour réaliser le tout.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me faire part de vos réactions. Vous pouvez aussi m'envoyer vos propres créations que je pourrai partager sur mon blog si vous me l'autorisez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire